L'aube rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aube rouge

L'Aube Rouge à rejoins la 6rec, venez nous rejoindre la bas !
 
AccueilAccueil  Notre teamspeak  Règlement intérieur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le règlement intérieur à changer. Il sera mis à jour dans les plus brefs délais.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonnes affaires et objets gratuits en jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysrael

Mysrael


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Bonnes affaires et objets gratuits en jeu. Empty
MessageSujet: Bonnes affaires et objets gratuits en jeu.   Bonnes affaires et objets gratuits en jeu. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:40

Apparemment certains d'entre nous n'ont pas eu l'info a temps pour le casque via le serveur test alors je fais un sujet pour partager ce genre d'infos.
C'est mieux si tout le monde en profite.

Le code SummerReward Code expiré
Donne un fusil d'assaut NS-11P.
Bonnes affaires et objets gratuits en jeu. Z
Je m'en suis servi récemment et je confirmes que ça fonctionne. Offre probablement valide jusqu’à la fin de l'été 2014.

Il y a aussi les codes :
psuarmordecal
psuvehicledecal
eqnvehicledecal
mlgreport

mais je n'ai pas réussi a bénéficier de ces derniers, le jeu m'indiquant que j'en aurait déjà profité alors que je n'ai pas eu les décalcos en question.

Source avec un tuto pour utiliser un code en jeu

Dans le shop officiel il y a aussi le Fresh Meat Starter Pack :
un NS-7 PDW
Bonnes affaires et objets gratuits en jeu. 7494_smg
un Indar Dry Brush Camo
Bonnes affaires et objets gratuits en jeu. 71169_indardrybrush
et un Experience Boost - 1 Day
Bonnes affaires et objets gratuits en jeu. 214_boost
le tout pour 1.79€. Il faut passer par le shop du site officiel, cette offre ne semble pas apparaitre dans le shop en jeu.


Dernière édition par Mysrael le Sam 16 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neivaalf

Neivaalf


Messages : 72
Points : 102
Date d'inscription : 04/08/2014

Bonnes affaires et objets gratuits en jeu. Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires et objets gratuits en jeu.   Bonnes affaires et objets gratuits en jeu. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:32

Mysrael a écrit:
mais je n'ai pas réussi a bénéficier de ces derniers, le jeu m'indiquant que j'en aurait déjà profité alors que je n'ai pas eu les décalcos en question.

Est-ce que tu as essayé par la boutique du site pour les codes?

https://account.station.sony.com/authenticated/cam/enterActivationCode!input.action?theme=ps2



Et je tiens à rajouter que le fresh meat starter pack, une fois acheté est dispo sur TOUS vos personnages (peu importe sa faction), en dehors du boost d'xp. Mais la camo et la NS7 seront présents partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes affaires et objets gratuits en jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aube rouge :: Section publique du forum :: Taverne-
Sauter vers: