L'aube rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aube rouge

L'Aube Rouge à rejoins la 6rec, venez nous rejoindre la bas !
 
AccueilAccueil  Notre teamspeak  Règlement intérieur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le règlement intérieur à changer. Il sera mis à jour dans les plus brefs délais.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'aube rouge vaincra, mais sans moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysrael

Mysrael


Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

L'aube rouge vaincra, mais sans moi. Empty
MessageSujet: L'aube rouge vaincra, mais sans moi.   L'aube rouge vaincra, mais sans moi. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:42

Bonjour,

J'ai quitté l'outfit aujourd'hui, un peu énervé mais la tension est vite retombée.
Globalement je suis plutôt un joueur de RPG et MMO. Je n'ai vraiment pas l'habitude de la communauté des FPS et j'avoue que je ne suis pas vraiment à l'aise avec une population très jeune et compétitive. J'espérais m'habituer avec le temps mais ce n'est pas le cas.
J'aime me détendre et passer une soirée zen devant mon pc. Entendre, en permanence, mes coéquipiers maudire leur adversaires, l’asymétrie du matériel entre les factions ou l’agressivité générale envers les autres joueurs n'y contribue vraiment pas.
J'ai tout de même passé de bons moments parmi vous et espère combattre de nouveau à vos cotés au hasard des batailles sur Auraxis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Varden55

Varden55


Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : France

L'aube rouge vaincra, mais sans moi. Empty
MessageSujet: Re: L'aube rouge vaincra, mais sans moi.   L'aube rouge vaincra, mais sans moi. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:08

Bonne continuation so
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube rouge vaincra, mais sans moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Auberge Rouge
» Power of Aube Rouge
» camo pour l'aube rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aube rouge :: Section publique du forum :: Taverne-
Sauter vers: